Vos cours sur Marseille ou à distance, en groupe ou en individuel, à l’année ou en intensif

Cours d'anglais à Marseille : Inscription à un stage intensif de portugais débutant sur Marseille pendant les vacances d'été

Stage intensif de portugais pour débutants sur Marseille tarif

Inscription à un stage intensif de portugais débutant sur Marseille pendant les vacances d'été

Les grandes vacances sont souvent l'occasion pour chacun de se ressourcer mais également de mettre à profit son temps libre pour se consacrer à diverses activités pour lesquelles nous n'avons que peu de temps au cours de l'année.

 

La participation à un stage intensif de portugais, ou toute autre langue étrangère, en fait partie. Afin de préserver votre temps libre, nous vous proposons un stage intensif sur 5 jours à raison de 3H consécutives par jour, le matin ou l'après-midi. Les cours de portugais que vous suivrez à l'occasion de ce stage sont dispensés par des professeurs de langue natale portugaise dans des salles de classes confortables et disposant de tout le matériel pédagogique nécessaire à un apprentissage dans les meilleures conditions. Nous veillons également à limiter le nombre d'élèves par classe.

 

Ambiance à la fois studieuse et conviviale, écoute, disponibilité et méthodes pédagogiques performantes vous permettront d'apprendre et de progresser en portugais rapidement. Outre la passion de vos professeurs pour leur langue natale, outre leurs compétences dans l'enseignement, vous bénéficierez également d'un réel échange avec eux et d'un réel accompagnement à chaque étape de votre apprentissage.

 

Les cours seront en parfaite adéquation avec vos besoins grâce à la constitution de classe de même niveau. Si  vous n'avez jamais appris le portugais et si vous disposez seulement de quelques notions vous pourrez par exemple vous inscrire à un stage de portugais débutant.

 

Il pourra s'agir de notre  :

 

- stage intensif de portugais niveau débutant pendant les vacances de la Toussaint

 

- stage intensif de portugais débutant pendant les vacances d'hiver

 

- stage intensif de portugais pour débutants pendant les vacances de Pâques

 

- stage intensif de portugais débutant pendant les vacances d'été, au mois de juillet ou au mois d'août

 

Pour toute demande de renseignements complémentaires et pour toute demande d'inscription à un stage intensif de portugais débutant sur Marseille, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Retour Nous contacter