Vos cours sur Marseille ou à distance, en groupe ou en individuel, à l’année ou en intensif

Cours d'anglais à Marseille : Prix d'un stage intensif d'espagnol sur Marseille niveau intermédiaire pendant les vacances d'été

Où faire un stage d'espagnol au mois de juillet à Marseille ?

Prix d'un stage intensif d'espagnol sur Marseille niveau intermédiaire pendant les vacances d'été

Pour participer à l'un de nos stages intensifs d'espagnol tous niveaux pendant les vacances scolaires, rien de plus facile !

 

Il vous suffit de nous adresser le bulletin d'inscription mis à votre disposition sur notre site internet dûment rempli accompagné de votre règlement. Nous vous demanderons également de bien vouloir passer un test de niveau nous permettant de vous intégrer à une classe du même niveau que le vôtre. 

 

Si vous êtes par exemple de niveau intermédiaire en espagnol, nous pourrons vous inscrire, selon vos disponibilités et les places restantes à :

 

- un stage intensif d'espagnol niveau intermédiaire pendant les vacances de la Toussaint

 

- un stage intensif d'espagnol niveau intermédiaire pendant les vacances d'hiver

 

- un stage intensif d'espagnol niveau intermédiaire pendant les vacances de printemps

 

- un stage intensif d'espagnol niveau intermédiaire pendant les grandes d'été

 

C'est dans une ambiance à la fois conviviale et studieuse que vous suivrez vos cours, dispensés par un professeur de langue natale espagnole. Les cours se dérouleront dans une classe confortable disposant de tout le matériel pédagogique nécessaire à un apprentissage dans les meilleures conditions. Votre professeur, de par son expérience et son savoir-faire saura vous aider à progresser tant en expression orale qu'écrite. Toutes les caractérisitiques de la langue espagnole seront étudiées : vocabulaire, grammaire, conjugaison, expression, prononciation, etc.

 

Pour toute question et pour toute demande de prix pour votre stage d'espagnol sur Marseille au mois de juillet ou au mois d'août, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

 

 

 

 

Retour Nous contacter