Vos cours sur Marseille ou à distance, en groupe ou en individuel, à l’année ou en intensif

Cours d'anglais à Marseille : Trouver un stage de russe intensif pour débutant pendant les vacances d'hiver 2018 dans les Bouches du Rhône

Stage intensif de russe niveau débutant A1 sur le 13

Trouver un stage de russe intensif pour débutant pendant les vacances d'hiver 2018 dans les Bouches du Rhône

Vous souhaitez trouver un stage de russe dans les Bouches du Rhône afin de vous perfectionner ?

 

L'ACADEMIE DES LANGUES sur Marseille vous propose des stages intensifs de russe pendant les vacances scolaires pour tous niveaux. Vous pourrez par exemple vous inscrire à l'un de nos stages de russe pendant les vacances d'hiver 2018, qui auront lieu du 26 février au 2 mars 2018. Afin de répondre aux besoins de chacun nous constituons des groupes de même niveau. Ainsi, si vous démarrez seulement l'apprentissage de la langue, vous pourrez participer à un stage de russe intensif pour débutant, spécifiquement adapté.

 

Vous bénéficierez de l'expérience, des compétences pédagogiques, de la disponibilité et de l'écoute de nos professeurs de russe. Tous sont de langue natale russe, un réel atout pour vous qui allez pouvoir pleinement vous immerger dans cette belle langue tout en vous imprégnant de la richesse culturelle de ce pays. Pour ce faire votre professeur, outre sa passion pour sa langue d'origine, utilisera diverses méthodes d'apprentissages au travers de divers supports audios, vidéos, documents, ... pour rendre les cours à la fois interactifs et distrayants. Grâce à ces méthodes vous apprendrez la grammaire, les conjugaisons, et un vocabulaire varié qui vous permettront d'accroître vos connaissances et de progresser de manière significative dans votre expression orale comme écrite.

 

A l'issu de ce stage vous pourrez suivre d'autres stages lors de vos vacances scolaires ou préférer bénéficier de cours hebdomadaires particuliers ou collectifs.

 

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à nous contacter ou à nous rendre visite.

 

 

Retour